recherche en cours

Nouveau Renegade, le petit S.U.V. signé JEEP !

Moteur économique, comportement routier de haut niveau, combiné aux capacités tout terrain de Jeep, tout est réuni pour que le Renegade soit un succès. Parmi ses atouts : une transmission automatique à 9 rapports, et la déconnexion de l'essieu arrière, pour un meilleur rendement énergétique et une utilisation des 4 roues motrices, seulement quand c'est nécessaire.

Son agilité et son faible encombrement, permettent d'utiliser le Jeep Renegade pour de courts trajets en ville, et en dehors, d'apprécier pleinement ses capacités tout-terrain. Côté consommation, la boite de vitesses automatique de 9 rapports, offre d'excellentes performances, à moindre coût. Parfaitement en phase avec la forte tendance du marché, autour des S.U.V., le Jeep Renegade est disponible en 8 versions, dont 1 limitée aux 194 premiers clients (Opening Edition). Côté moteur, 3 versions essence de 110 à 170 ch et 4 diesel, de 120 à 170 ch. Le design extérieur reprend les fondamentaux de la Willys et de la Wrangler, avec une pointe de modernisme et d'originalité, pour séduire de nouveaux clients.
A noter également les 2 modèles de toits ouvrants, à panneaux de verre coulissants électriquement ou l'exclusif "My Sky", constitué de 2 panneaux en plastique amovibles, à ranger dans un emplacement du coffre prévu à cet effet. A l'intérieur, c'est le "Tek-Tonic" : un nouveau thème issu du mélange de formes douces et tactiles et de détails robustes et fonctionnels. Enfin, les deux systèmes 4x4 Jeep® Active Drive et Active drive Low, permettent de choisir entre 5 modes : auto, neige, sable et boue, plus le mode Rock exclusif sur les modèle Trailhawk. Il ne vous reste plus qu'à l'essayer…

Partagez sur les réseaux sociaux
Publié le par Copilot.fr
Nouveau Renegade, le petit S.U.V. signé JEEP !
Plus d’infos

Plus d'infos :

EDR AUTOMOBILES
SNIA ZAC Bonne source
11000 Narbonne
Contactez-nous par e-mail
Tél. : 04 68 90 19 19

×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer