recherche en cours

Négoc’Expo passe la surmultipliée au volant du D-max

En seulement 3 ans, Pierre Maalouf a su gagner la confiance d’Isuzu France grâce à ses ventes du 4x4 japonais D-Max. En plus du site initial au Soler, Negoc’Expo est désormais présent à Perpignan et Narbonne.   

Négoc’Expo est une enseigne bien connue dans notre département, spécialiste de la vente des véhicules d’occasion. Cette entreprise a été créée par Pierre Maalouf en 1996. Dans son Parc du Soler, les berlines premium côtoient les petites occasions à partir de 3000€.  Depuis février 2013, Négoc’Expo a rajouté une nouvelle corde à son arc en devenant distributeur officiel Isuzu pour le département 66.  Pierre Maalouf, en habile vendeur qu’il est, a rapidement senti tout le potentiel qu’il pouvait tirer du 4x4 D-Max produit phare du constructeur japonais. « J’avais de la demande  sur le secteur pour ce type de véhicule, notamment en activité agricole. Les ventes se sont rapidement développées grâce à ses nombreuses qualités » explique Pierre Maalouf. Tant et si bien que 3 ans plus tard, Négoc’Expo a attiré l’attention et le soutien d’Isuzu France qui l’a poussé à développer sa florissante activité. Depuis l’été dernier, tout s’est accéléré avec l’ouverture d’une nouvelle concession Isuzu et Subaru à Narbonne en août et un nouveau point de vente à Perpignan au pôle automobile du chemin de la Fauceille depuis 15 jours. La Fauceille, un endroit incontournable au cœur de la dynamique automobile de la plaine du Roussillon. En intégrant ce site Negoc’Expo a désormais pignon sur rue et un standing qui sied mieux à ses résultats commerciaux. Du coup, Pierre Maalouf est le pied au plancher car il veut absolument veiller à ce que tout soit parfait pour accueillir et satisfaire ses clients : « Quelle que soit l’heure à laquelle se présente le client, il faut être là pour le servir ».

Propos recueillis par Dorian Hirat

ISUZU 1er constructeur mondial de véhicules utilitaires

ISUZU est l’une des plus importantes entreprises du Japon, leader mondial en production de véhicules commerciaux jusqu’à 6 tonnes.  ISUZU a produit dans le monde entier plus de 21 millions de moteurs diesel, utilisés entre autres par des constructeurs tels que Renault, Opel ou encore General Motors. Les origines de l’entreprise ISUZU remontent à 1893. En 1936, le premier moteur diesel est produit. Il faudra attendre 1949 pour voir apparaitre la marque ISUZU et la création de ISUZU Motors Limited.  Au début des années 80, la marque ISUZU est mondialement connue. Les efforts sur les marchés internationaux continuent grâce à un partenariat avec Subaru puis Honda pour la production de boite de vitesses. En juin 1999, ISUZU se signale sur le marché européen avec la production de moteurs diesel pour OPEL et General Motors. A partir de 2006, Toyota participe au groupe ISUZU comme 3ème actionnaire, après ITOCHU et  Mitsubishi Corporation.

Le D-MAX

Après une réorganisation au sein de l’entreprise, ISUZU lance en 2002 le nouveau Pick-Up ISUZU D-MAX sur le marché thaïlandais et atteint des records de ventes en peu de temps. La commercialisation débute en France en 2004. Une nouvelle version est présentée en 2012.

Les principaux avantages de ce véhicule sont : 

+ Simplicité - Fiabilité - Robustesse
+ Moteur 2,5 l bi-turbo de 163 CH qui   produit un couple de camion  de 400 Nm dès 1400 tr/mn.
+ Un confort proche d’une berline
+ De nombreux rangements
+ Un PTRA de 6 t l’autorise à tracter 3,5 t
+ Garantie 3 ans ou 100 000 km
+ Le pick-up est enregistré en catégorie camionnette dans les préfectures. Les acheteurs peuvent ainsi récupérer la TVA et sont dispensés de payer la TVS (taxe sur les véhicules de société).

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie d'images

Photo 1 / 4 du véhicule Négoc’Expo passe la surmultipliée au volant du D-max Photo 2 / 4 du véhicule Négoc’Expo passe la surmultipliée au volant du D-max Photo 3 / 4 du véhicule Négoc’Expo passe la surmultipliée au volant du D-max Photo 4 / 4 du véhicule Négoc’Expo passe la surmultipliée au volant du D-max
Publié le par Copilot.fr
Négoc’Expo passe la surmultipliée au volant du D-max
Plus d’infos

Negoc’Expo
Vente, révision et entretien de véhicules toutes marques. 

Concessionnaire distributeur officiel Isuzu pour le 66
2 adresses dans les Pyrénées-Orientales :

Chemin de la Fauceille • 66100 PERPIGNAN
4 avenue de Vienne • ZA Ste Eugénie • 66270 LE SOLER

Tél : 04 68 38 18 42
www.negocexpo.com / negocexpo@orange.fr

Concessionnaire distributeur officiel Isuzu et Subaru pour le 11

Avenue de la Coupe •1100 NARBONNE
Tél : 04 68 40 27 55

 

×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer