recherche en cours

MADEIRA AUTO S'AGRANDIT ET S'INSTALLE ROUTE DE PRADES

Tous deux originaires de l'ile de Madère au Portugal, Claudia & José ont ouvert leur garage en aôut dernier au Polygone Nord. Ils n'en sont pas à leur première expérience, puisqu'ils en possédaient déjà un en région parisienne. Mais tous deux ont été séduits par la région, son climat bien sûr, mais aussi l'accueil des clients et des fournisseurs. Depuis le 01 juin, ils sont installés Route de Prades, sur l'ancien parc occasions de CBA Autos. Rencontre.

A la vente, c'est José. Passionné depuis son plus jeune âge par l'automobile, ce qu'il aime par dessus tout, ce sont les "Young Timers". Ces voitures sorties d'usine dans les années 80 et nouvellement rentrées dans la catégorie des voitures anciennes, représentent pour José, l'avenir... ! Et s'il pouvait, il ne ferait que ça ! Heureusement que son épouse Claudia est là pour le freiner, et lui rappeler que tout le monde ne roule pas en ancienne... Il en a tout de même quelques-unes sur son parc, que ce soit des italiennes, des anglaises, des françaises ou des allemandes. D'ailleurs, ce passionné se fait fort de chercher pour vous, un de ces petits bijoux : Mehari, MX5, Mini Moke,..., qu'il peut également restaurer. Lorsqu'il vivait encore en région parisienne, le couple a même été sollicité par une maison de production pour que ses voitures apparaissent dans des films. 

Mais chez Madeira Autos, on trouve aussi des véhicules plus récents dans toutes les marques, y compris des petits prix à partir de 1500 €, révisés & garantis. "Je ne suis pas là que pour vendre. Je suis là aussi, s'il y a un souci." Ce sérieux dans le suivi du client, est sans doute la clé de la réussite, qui conduit aujourd'hui l'entreprise à s'agrandir. "Nous avons ouvert seulement depuis l'été dernier, pourtant certains clients sont déjà revenus nous acheter un deuxième véhicule." Le nouveau parc de Madeira Autos, connu depuis plus de 20 ans sous l'enseigne CBA Autos, est parfaitement adapté à l'activité. On peut y stocker plus de 80 véhicules, disposer d'un atelier mécanique et pour la vente de véhicules d'occasion, d'une aire de lavage et de prise de photos.

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie d'images

Photo 1 / 4 du véhicule MADEIRA AUTO S'AGRANDIT ET S'INSTALLE ROUTE DE PRADES Photo 2 / 4 du véhicule MADEIRA AUTO S'AGRANDIT ET S'INSTALLE ROUTE DE PRADES Photo 3 / 4 du véhicule MADEIRA AUTO S'AGRANDIT ET S'INSTALLE ROUTE DE PRADES Photo 4 / 4 du véhicule MADEIRA AUTO S'AGRANDIT ET S'INSTALLE ROUTE DE PRADES
  • En couple dans la vie, Claudia et José se complètent au travail. Monsieur gère la vente, Madame l'administratif et les cartes grises.
    En couple dans la vie, Claudia et José se complètent au travail. Monsieur gère la vente, Madame l'administratif et les cartes grises.
  • "Ce que j'aime, c'est le contact avec les clients et avec les fournisseurs. C'est grâce à mon réseau que j'ai trouvé ce parc, et je remercie Barth Sanchez pour sa confiance", nous confie José.
    "Ce que j'aime, c'est le contact avec les clients et avec les fournisseurs. C'est grâce à mon réseau que j'ai trouvé ce parc, et je remercie Barth Sanchez pour sa confiance", nous confie José.
  • Avec ce nouveau parc, Madeira Auto peut exposer l'ensemble de son offre toutes marques, avec des véhicules "Young Timers" ou plus récents, adaptés à tous les budgets.
    Avec ce nouveau parc, Madeira Auto peut exposer l'ensemble de son offre toutes marques, avec des véhicules "Young Timers" ou plus récents, adaptés à tous les budgets.
  • "Young Timer" par excellence, cette Mazda MX5 de 1989 est le type de véhicule que José peut vous proposer.
    "Young Timer" par excellence, cette Mazda MX5 de 1989 est le type de véhicule que José peut vous proposer.
Publié le par Copilot.fr
MADEIRA AUTO S'AGRANDIT ET S'INSTALLE ROUTE DE PRADES
Plus d’infos

MADEIRA AUTO

202 Avenue de Prades - PERPIGNAN

T. : 09 54 89 55 00 / P. :  06 24 15 09 72

Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 non-stop
et le dimanche de 9h30 à 13h30.

 

×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer