recherche en cours

Mi-S.U.V., mi-Break, la nouvelle LEON X-PERIENCE a tout pour plaire...

Un ton au-dessus des modèles de la famille Leon, la X-PERIENCE ouvre un nouveau segment chez SEAT. Avec ses 4 roues motrices, son design émotionnel et sa technologie ultra-moderne, ce break tout-terrain s'adapte au goudron comme à la piste, par tous temps.

Du break et du S.U.V., la Leon X-Perience ne retient que le meilleur. Avec une assise plus haute de 6 cm que la Leon ST, elle offre une position de conduite surélevée... tout en gardant une très bonne tenue de route. Côté coffre, son volume de 587 l, bat tous les records sur la catégorie des S.U.V. Une fois les banquettes rabattues, on obtient même 1470 l pour des activités loisirs.
Baroudeuse discrète et chic, la Leon X-Perience affiche de belles lignes nettes et précises, qui rehaussent le côté tout-terrain. A noter la puissance qui se dégage de la partie avant, grâce aux grandes prises d'air, aux antibrouillards intégrés, mais également à la finition en alu du Spoiler. A l'arrière, on remarque le nouveau pare-chocs avec un insert façon alu et les larges passages de roues, pouvant abriter des jantes 17'' (18'' en option), avec un design à cinq double-branches.
L'intérieur, confortable et raffiné, est disponible en version tissu haut de gamme noir et gris, Alcantara marron ou cuir noir. Le logo X-Perience avec surpiqûres orange vif, qui signe les seuils des portes et le volant, rehausse la finition. Et la sécurité n'est pas en reste puisque ce ne sont pas moins de 7 airbags qui sont proposés de série.

Sous le capot au choix, moteur diesel ou essence, TDI et TSI au couple élevé, de 110 CH à 184 CH pour le plus puissant, le 2.0 TDI.  A noter aussi la transmission intégrale  permanente et la technologie 4Drive, qui répartit intelligemment le couple sur les 4 roues, garantissant motricité et sécurité, quelles que soient les conditions.
Quant aux équipements, la high-tech est de mise avec : les projecteurs full-LED bien sûr, mais aussi le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) qui freine et accélère automatiquement pour maintenir la distance prédéterminée par rapport au véhicule qui précède ; le Front Assist, le dispositif d'assistance au freinage d'urgence, qui alerte le conducteur en cas de risque de collision ; le détecteur de fatigue qui analyse les données de conduite et évalue en permanence la vitesse ou l'angle de braquage, pour déclencher un signal en cas de perte de concentration ; sans oublier, le Lane Assist apporte de légers ajustements à la direction électromécanique avant que le conducteur ne dévie de sa voie et ne franchisse une ligne blanche.
La Leon X-Perience vous attend dans la concession SEAT CATALAUTO de Perpignan.

Réservez votre essai dès à présent en cliquant ici !

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie d'images

Photo 1 / 8 du véhicule Mi-S.U.V., mi-Break, la nouvelle LEON X-PERIENCE a tout pour plaire... Photo 2 / 8 du véhicule Mi-S.U.V., mi-Break, la nouvelle LEON X-PERIENCE a tout pour plaire... Photo 3 / 8 du véhicule Mi-S.U.V., mi-Break, la nouvelle LEON X-PERIENCE a tout pour plaire... Photo 4 / 8 du véhicule Mi-S.U.V., mi-Break, la nouvelle LEON X-PERIENCE a tout pour plaire... Photo 5 / 8 du véhicule Mi-S.U.V., mi-Break, la nouvelle LEON X-PERIENCE a tout pour plaire... Photo 6 / 8 du véhicule Mi-S.U.V., mi-Break, la nouvelle LEON X-PERIENCE a tout pour plaire... Photo 7 / 8 du véhicule Mi-S.U.V., mi-Break, la nouvelle LEON X-PERIENCE a tout pour plaire... Photo 8 / 8 du véhicule Mi-S.U.V., mi-Break, la nouvelle LEON X-PERIENCE a tout pour plaire...
Publié le par Copilot.fr
Mi-S.U.V., mi-Break, la nouvelle LEON X-PERIENCE a tout pour plaire...
Plus d’infos

Plus d’infos :
SEAT CATALAUTO
Espace automobile - Chemin de la Fauceille - Perpignan
Tél. 04 68 54 08 66
Contactez-nous par e-mail

×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer