recherche en cours

kawasaki De retour chez guichard moto montpellier

Marque historique chez Guichard Moto pendant 25 ans,  Kawasaki réintègre l'avenue de Toulouse à Montpellier. Laurent Dal Maso, le Boss de l'affaire depuis avril 2015 et concessionnaire officiel Indian - Royal Enfield et Zero Motorcycles, nous explique ce choix. 

Copilot.fr : Vous avez repris Guichard Moto il y a un peu plus de 3 ans maintenant et votre univers s'apparente plutôt aux américaines, qu'elles soient thermiques ou électriques. Quelle est la place de Kawasaki ?
Laurent Dal Maso : Je suis avant tout un passionné de moto, et pour la petite histoire, ma première 125 était une Kawasaki KS... Plus sérieusement,  distribuer cette marque représente une très belle opportunité pour notre développement. Et comme nous préférons faire les choses bien, nous avons intégré une véritable concession dans notre show-room, un atelier mécanique et une équipe dédiée.

Copilot.fr : Cela signifie que vous avez réduit l'espace de vos autres marques Indian - Royal Enfield & Zero Motorcycles ?
Laurent Dal Maso : Lorsque l’on dispose d’un showroom d’environ 1200 m², il m’a semblé évident que nous pouvions faire rentrer une grande enseigne comme Kawasaki, tout en respectant les univers de chacune de nos marques. Cela a nécessité un investissement assez lourd, mais les premiers retours de nos clients nous rassurent sur nos choix.

Copilot.fr : Que proposez-vous à cette "nouvelle" clientèle Kawa ?
Laurent Dal Maso :  Avant tout une relation client de qualité, notre professionnalisme et notre passion. Nous avons créé une concession à part entière, ce n'est pas un simple  "corner". Nous avons également recruté 3 nouveaux collaborateurs au technique et au commercial. Ce sont des professionnels qui connaissent parfaitement la marque. De plus, nous avons la totalité de la gamme en expo et à la vente, et bien sûr nous disposons de motos d’essai dans chaque gamme. Notamment les dernières nouveautés présentées au salon européen EICMA de Milan, la Ninja ZX-6R et la Versys 1000, à découvrir en concession.

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie d'images

Photo 1 / 6 du véhicule kawasaki De retour chez guichard moto montpellier Photo 2 / 6 du véhicule kawasaki De retour chez guichard moto montpellier Photo 3 / 6 du véhicule kawasaki De retour chez guichard moto montpellier Photo 4 / 6 du véhicule kawasaki De retour chez guichard moto montpellier Photo 5 / 6 du véhicule kawasaki De retour chez guichard moto montpellier Photo 6 / 6 du véhicule kawasaki De retour chez guichard moto montpellier
  • Laurent Dal Maso, a repris Guichard moto en avril 2015.
    Laurent Dal Maso, a repris Guichard moto en avril 2015.
  • Pour l'occasion, le logo Guichard Moto s'est teinté de vert...
    Pour l'occasion, le logo Guichard Moto s'est teinté de vert...
  • nouvelle concession Kawasaki
    nouvelle concession Kawasaki
  • La Ninja H2 1000 SX trône à l'entrée de la nouvelle concession.
    La Ninja H2 1000 SX trône à l'entrée de la nouvelle concession.
  • Côté Américaines,  l'ambiance est plus cocooning.
    Côté Américaines, l'ambiance est plus cocooning.
  • Côté Américaines,  l'ambiance est plus cocooning.
    Côté Américaines, l'ambiance est plus cocooning.
Publié le par Copilot.fr
kawasaki De retour chez guichard moto montpellier
Plus d’infos

GUICHARD MOTO

Concessionnaire KAWASAKI

1383 avenue de Toulouse

MONTPELLIER

Tél. : 04 67 42 52 55
www.guichardmoto.com

Facebook : 
Kawa Montpellier Ouest
Instagram : 
#kawasakimontpellier

×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer