recherche en cours

Grand prix GT Tour au Grand Circuit du Roussillon

La première manche du championnat des GT Tour se déroulera au Grand Circuit du Roussillon, à Rivesaltes, le samedi 7 février.* Avis aux amateurs, on va sentir la bonne odeur des freins et de la gomme chaude.

Il va y avoir du monde et de belles voitures de course au nord de Perpignan, le samedi 7 février à l’occasion de la première manche du GT Tour. Organisé par le Classics Rent Services, pour la seconde année consécutive, le Championnat démarre sa saison 2015 en terre roussillonnaise sur le Grand Circuit du Roussillon à Rivesaltes, dès 8h du matin avec les vérifications techniques. L’occasion de voir tourner des véhicules historiques, de promotions, des GT Sport mais également des Caterhams... Chaque catégorie participe à des séries de 30 mn. Les concurrents adoptent la vitesse qui convient à leurs compétences mais également adaptée à la voiture. Ces GT Tour sont idéaux pour ceux qui veulent régler un véhicule ou simplement se mettre dans la peau d’un pilote de course, le temps d’une journée. Comme nouveauté cette année, Classics Rent Services vous propose une assistance rapide et la vente de pneumatiques de rechange sur les quatre événements programmés.

4 dates au programme de l'année 2015

Pour celles et ceux qui souhaitent avoir des informations sur le calendrier 2015, voire s’inscrire sur les prochaines manches, les pilotes et les visiteurs auront à leur disposition un stand de relation publique sur le milieu de la course automobile et ses diverses catégories. Vous pourrez vous renseigner sur les prochaines courses du Grand Prix GT Tour qui se dérouleront en Catalogne Sud. Ainsi, les amateurs ont rendez-vous pour les Grands Prix GT Tour le 22 mars au circuit de Mora d’Ebre à côté de Tarragone, le 6 juin au circuit de Calafat, entre Tarragone et Sant Carlos de la Rapita, avec en plus une endurance de 2h et le 15 novembre toujours à Calafat, avec également une endurance mais de 3h. Des courses que les pilotes affectionnent tout particulièrement mais qui attirent aussi les foules. Après le succès de la première édition du GT Tour et des courses d’endurance, l’équipe de sport amateur Classics Rent Services attend encore plus de participants entre le Roussillon et la province catalane de Tarragone. A moins de trois heures de route, voilà quelques week-ends agréables pour tous les passionnés de sport automobile.

Jean-Philippe Lapeyre 

*Une erreur s'est glissée dans l'article paru dans le magazine Copilot.fr
Il n'y aura pas de session de Drift au Grand Circuit.

Crédit photos :
© Marc Roca i Todorallyes / © Classics Rent Service

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie d'images

Photo 1 / 5 du véhicule Grand prix GT Tour au Grand Circuit du Roussillon Photo 2 / 5 du véhicule Grand prix GT Tour au Grand Circuit du Roussillon Photo 3 / 5 du véhicule Grand prix GT Tour au Grand Circuit du Roussillon Photo 4 / 5 du véhicule Grand prix GT Tour au Grand Circuit du Roussillon Photo 5 / 5 du véhicule Grand prix GT Tour au Grand Circuit du Roussillon
Publié le par Copilot.fr
×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer