recherche en cours

En 2017, Cyril Mallemanche roulera en proto

Cyril Mallemanche est un pilote talentueux qui n’hésite pas à venir défier les grosses Porsche ou Lamborghini sur les routes du Championnat de France de la Montagne au volant de sa petite et originale Catheram. Champion de France 2e division en catégorie Production pour la deuxième année consécutive, mais aussi premier de la catégorie GT de série en 1ère division, le pilote de Lattes a souhaité se lancer dans un nouveau challenge en passant dans la catégorie Sport. Pour cela il a fait l’acquisition du proto Norma d’Anthony Oya. « J’ai été tenté par ce type de voiture car je pense que la conduite peut se rapprocher de celle de la Catheram. Mais je ne connais pas l’auto, je n’ai pas encore fait d’essai et c’est donc un grand point d’interrogation pour moi » confie Cyril Mallemanche avant d’ajouter : « Je vais très prochainement aller la tester sur le circuit du Pôle Mécanique d’Alès. Pour 2017, je vais participer aux épreuves du comité pour prendre en main la Norma. Je la ferai ensuite évoluer avant de revenir en Championnat de France en 2018 ».

Dorian Hirat
(Photos © JB Denis)

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie d'images

Photo 1 / 2 du véhicule En 2017, Cyril Mallemanche roulera en proto Photo 2 / 2 du véhicule En 2017, Cyril Mallemanche roulera en proto
  • Cyril Mallemanche s’est fait remarquer ces trois dernières années au volant d’une auto originale et grâce à un sacré coup volant !
    Cyril Mallemanche s’est fait remarquer ces trois dernières années au volant d’une auto originale et grâce à un sacré coup volant !
Publié le par Copilot.fr
En 2017, Cyril Mallemanche roulera en proto
×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer