recherche en cours

Compte-rendu Courses de régularité, d'orientation et tourisme

Comptant pour la Coupe Catalane de Régularité, la Boucle du Vallespir a affiché une affluence record avec 86 partants, les 27 et 28 juin derniers. Une très belle épreuve organisée par le Vallespir Rétro Course, qui innovait en organisant en parallèle le premier Rallye Touristique. Il y avait donc foule sur les routes du Vallespir, avec de nombreux catalans du Sud venus glaner de précieux points pour la Coupe. Ainsi en régularité, ils s'adjugent les 8 premières places. Le vainqueur n'est autre que le champion des Eco-Series, Sergi Giralt et Magda Prats, avec leur Golf GTI. Suivi par Carlos Poveda et Carlos Jimenez, sur une Lancia Beta. Enfin, c'est Eduardo Poveda et Victoria Carrascosa sur Golf GTI, qui complètent le podium. Le premier français pointe à la 9ème place avec une Simca 1000 Rallye 2, Louis et Marie-Pierre Momot venus spécialement de la Loire pour la Boucle. Des habitués de la Régul, la famille Thoreau, termine 13ème, la famille Ollier, 16ème. Enfin, du côté de l'ASA Terre d'Elne, Pierre Juanola et Steve Carrere pointent à la 32ème place. En catégorie Amateur, ce sont les toulousains Olivier Neufert et Nathalie Mancier qui positionnent leur Porsche 911 à la première place, suivis par les roussillonnais Laurent Carola et Camille Rière, qui devraient gratter quelques places au général de la Coupe. Les catalans du Sud, Josep Marie Gonzalez et Jordi Dachs complètent le podium.


Jean Philippe Lapeyre

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie d'images

Photo 1 / 2 du véhicule Compte-rendu Courses de régularité, d'orientation et tourisme Photo 2 / 2 du véhicule Compte-rendu Courses de régularité, d'orientation et tourisme
Publié le par Copilot.fr
Compte-rendu Courses de régularité, d'orientation et tourisme
Plus d’infos

photo 1 : Le premier équipage français, Louis et Marie-Pierre Momot, pointe à la 9ème place avec une Simca 1000 Rallye 2.

Photo 2 : Les roussillonnais Laurent Carola et Camille Rière, seconds au classement Amateur.

Crédit Photo
photo 1 : Georges-Louis Billard
photo 2 : Kylian Billard

×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer