recherche en cours

Europe Auto devient Scala Perpignan

C'est officiel, la concession Europe Auto implantée au chemin de la Fauceille, change de nom. On parle désormais de Scala Perpignan.
L'objectif est simple : plus d'homogénéité avec le nom du groupe Scala, qui la développe depuis novembre 2014. Pour mémoire, rappelons que le Groupe Scala, dirigé par Franck Stival, possède également les concessions Audi/Volkswagen de Pamiers, dans l'Ariège.
Autre changement et pas des moindres, la remise aux standards de la concession VW catalane. Après quatre mois de travaux, les clients profitent désormais d'un espace entièrement revisité, plus lumineux, plus moderne, plus chaleureux. Salons d'attente confortables, vue sur l'atelier Service Express, bureaux vitrés, show-room convivial, mettent en valeur les véhicules de la marque et optimisent l'accueil client.
Un espace parfaitement adapté au lancement du nouveau Tiguan, un véritable concentré de technologies, présenté en avant-première chez Scala Perpignan, le 22 avril. "Ce véhicule dont le lancement officiel France est prévu courant mai, est d'ores et déjà disponible à l'essai chez nous, et les premières commandes sont en cours", précise Nicolas Montalegre, le directeur commercial.
Prochain grand projet dans la dynamique du groupe : la construction de la concession Audi aux nouveaux standards. Le début des travaux est prévu en septembre.

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie d'images

Photo 1 / 2 du véhicule Europe Auto devient Scala Perpignan Photo 2 / 2 du véhicule Europe Auto devient Scala Perpignan
  • Le nouveau hall entièrement revisité, offre aux clients un espace plus chaleureux et plus lumineux.
    Le nouveau hall entièrement revisité, offre aux clients un espace plus chaleureux et plus lumineux.
  • Le nouveau Tiguan offre un véritable concentré de technologies.
    Le nouveau Tiguan offre un véritable concentré de technologies.
Publié le par Copilot.fr
Europe Auto devient Scala Perpignan
×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer