recherche en cours

B3S AUTOS investit dans un parc occasions de 2000 m2 à Agde !

Après avoir démarré sa carrière dans la gendarmerie, Bruno Squaratti, auvergnat d'origine, s'est reconverti dans la vente automobile d'occasion. Cela fait maintenant plus de 15 ans qu'il est à son compte et cela lui réussit plutôt bien, puisqu'il vient d'investir dans un parc de 2000 m2, très bien situé à Agde.

Idéalement placé à la sortie d'Agde sur la route de Sète, le nouveau parc de B3S Automobiles, permet d'exposer jusqu'à 50 voitures.

Uniquement des occasions sélectionnées dans des marques premium de type Mercedes, BMW, Land Rover,..., mais aussi des généralistes telles que Toyota, Renault, Peugeot,... Bref, il y a de quoi trouver son bonheur, avec des tarifs qui se situent entre 8 000 € et 50 000 €.
En effet, ces véhicules récents, préparés, révisés et garantis de 6 à 24 mois, sont 100 % d'origine française !

"Je ne vends aucun véhicule d'import. Cela évite les mauvaises surprises !", nous explique Bruno Squaratti. Car de son premier métier de gendarme, Bruno a conservé la rigueur. Lorsqu'il quitte la gendarmerie,  ce passionné d'automobiles crée une première affaire de voitures d'occasion dans le Centre de la France. Il la vend et intègre la concession Mercedes de Clermont-Ferrand, en tant que Responsable des Ventes. En 2017, pour des raisons familiales, l'auvergnat emménage dans l'Hérault et ouvre un premier Parc Occasions, en plein cœur de la cité agathoise. Mais rapidement, il manque d'espace pour exposer ses véhicules.

"J'ai saisi l'opportunité d'acheter ce terrain afin de développer mon activité et proposer plus de véhicules à la vente, nous explique le chef d'entreprise. J'ai un stock qui tourne rapidement car les véhicules sont récents et je veille à être placé en terme de tarif." Autre avantage pour les clients, B3S Automobiles propose des solutions de financement mais aussi la reprise de leur ancien véhicule voire du rachat cash. En effet, depuis peu, B3S Autos est référencé sur le site Autobiz, pour racheter des véhicules à particulier, selon des critères bien définis, dans la région autour de Montpellier. Une stratégie qui devrait lui permettre de proposer encore plus d'occasions... à saisir !

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie d'images

Photo 1 / 5 du véhicule B3S AUTOS investit dans un parc occasions de 2000 m2 à Agde ! Photo 2 / 5 du véhicule B3S AUTOS investit dans un parc occasions de 2000 m2 à Agde ! Photo 3 / 5 du véhicule B3S AUTOS investit dans un parc occasions de 2000 m2 à Agde ! Photo 4 / 5 du véhicule B3S AUTOS investit dans un parc occasions de 2000 m2 à Agde ! Photo 5 / 5 du véhicule B3S AUTOS investit dans un parc occasions de 2000 m2 à Agde !
  • Le gérant, Bruno Squaratti, a démarré sa carrière dans la gendarmerie, et s'est reconverti dans la vente automobiles depuis plus de 15 ans.
    Le gérant, Bruno Squaratti, a démarré sa carrière dans la gendarmerie, et s'est reconverti dans la vente automobiles depuis plus de 15 ans.
Publié le par Copilot.fr
B3S AUTOS investit dans un parc occasions de 2000 m2 à Agde !
Plus d’infos

Nouvelle adresse !
73 Route de Sète - AGDE

Votre contact direct :
Bruno Squaratti
06 41 30 64 51

Ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 19h
Le samedi sur rendez-vous.

×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer