recherche en cours

Association Gazzoline Riders

Le Barcarès va vivre au rythme américain des années 60, le temps d'un week-end entre défilés de belles américaines, d'Harley autour de pin-up très sexy et de concerts de rock qui décoiffent.

Après l'Américan Day's à  Saint-Cyprien en mai dernier, voilà la troisième édition au pied du Lydia, du festival Oil & Sand. Autour de l'exposition de près de 300 voitures américaines et des incontournables Harley-Davidson, Urban Stunt Addict vous présentera son nouveau show stunt spécial Oil & Sand durant les trois jours. D'autres show bikes et show cars viendront s'intercaler autour des nombreux concerts sans oublier l'incontournable shooting photo avec les pin up officielles du Gost Rider. Dans une fête américaine rock'n roll on ne peut échapper à l'incontournable concours de tee-shirt mouillé, le samedi dès 17h. Côté musique, vous retrouverez sur la scène le groupe Ass Deu ambiance Tribute AC/DC, Will rock folk garage, Tom Cat et Cut Scrapers hard rock, Atomic Toaster et The Kitchies rock, Sherry BB ppour un show burlesque, les Gazzolinas rock 60's et 70's. Enfin en clôture, ne manquez pas le dimanche Pistol Packing Mama pour un concert de rockabilly. A noter que l'année passée ce sont plus de 8 000 personnes qui ont participé au Oil & Sand. Une manifestation qui connaît un réel engouement tant auprès des amateurs de belles carrosseries que de musique rock. Cette année, les Gazzoline Riders organisent une superbe loterie avec une Harley à gagner, préparée par Moto Twin du Boulou. Le prix du billet est fixé à 10 € et les bénéfices seront reversés à l'association Autisme 66 esperanza.



Jean Philippe Lapeyre

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie d'images

Photo 1 / 3 du véhicule Association Gazzoline Riders Photo 2 / 3 du véhicule Association Gazzoline Riders Photo 3 / 3 du véhicule Association Gazzoline Riders
Publié le par Copilot.fr
Association Gazzoline Riders
Plus d’infos

gazzolineriders.com

FACEBOOK :
Gazzoline Riders

 

×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer