recherche en cours

Aimé Ventelon un jeune trialiste à suivre

Si Julien Panabières, incontestable spécialiste « es trial » de notre département, affirme qu’Aimé Ventelon est un champion en herbe, nous avons toutes les raisons de le croire. A 12 ans, le pilote illibérien du Trial Club Catalan cher à Alain Saloum, possède déjà un beau palmarès.
Il a été vice-champion de ligue Occitanie en catégorie Educatif en 2017 et champion de ligue S4 en 2018. Depuis, il continue à jouer les équilibristes et à apprendre parmi les seniors. C’est évidemment beaucoup plus difficile mais c’est à ce prix-là que l’on devient un champion. Dès le mois d’août, il va reprendre le chemin de la compétition en Championnat de Ligue Occitanie catégorie S2 ainsi qu’en Championnat de France Espoirs. « L’objectif est de continuer à progresser » explique avec sagesse Julien son papa, un ancien mécanicien de course automobile qui a mis son fils sur une moto électrique dès l’âge de 4 ans.  Ce sportif hyper actif s’entraîne au triathlon tous les soirs de la semaine et fait de la moto le week-end.

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie d'images

Photo 1 / 2 du véhicule Aimé Ventelon un jeune trialiste à suivre Photo 2 / 2 du véhicule Aimé Ventelon un jeune trialiste à suivre
  • Aimé Ventelon pilote une Vertigo 125cc 2 temps en Championnat de France.
    Aimé Ventelon pilote une Vertigo 125cc 2 temps en Championnat de France.
  • Aimé Ventelon
    Aimé Ventelon
Publié le par Copilot.fr
Aimé Ventelon un jeune trialiste à suivre
×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer