recherche en cours

2ème participation de BMD Performance aux 24h de Barcelone

Après un coup d’essai l’année dernière où l’équipe a alterné le bon avec une 5ème place sur la grille de départ, puis le moins bon avec une chute sous la pluie la repoussant à la 23e place, Benjamin Michel-Dansac a décidé de renouveler l’expérience cette année. « On aborde cette nouvelle édition des 24h de Barcelone avec encore plus d’ambitions car nous recevons le renfort d’Anthony Dos Santos, 4e du Bol d’or 2016. On aimerait bien monter sur le podium. Sur le papier, on en a la capacité mais il reste la course à disputer et comme nous l’avons vu l’année dernière, rien n’est joué d’avance » explique le team manager de BMD Performance. Trois autres pilotes déjà présents l’année dernière, font également partie de l’équipe. Il s’agit du Solérien Jérôme Claude (5e participation), du Corse Laurent Coubard (Chpt d’Espagne de Superbike) et du Cannois Franck Delcour (3e participation). La moto préparée par Benjamin sera une Yamaha R1.

Après PMP, BMD Performance est la deuxième équipe roussillonnaise à s’engager pour les 24h de Barcelone qui se disputeront début juillet.

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie d'images

Photo 1 / 2 du véhicule 2ème participation de BMD Performance aux 24h de Barcelone Photo 2 / 2 du véhicule 2ème participation de BMD Performance aux 24h de Barcelone
  • BMD Performance est la deuxième équipe roussillonnaise à s’engager pour les 24h de Barcelone
    BMD Performance est la deuxième équipe roussillonnaise à s’engager pour les 24h de Barcelone
  • La Yamaha R1 préparée par Benjamin
    La Yamaha R1 préparée par Benjamin
Publié le par Copilot.fr
2ème participation de BMD Performance aux 24h de Barcelone
×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer