recherche en cours
 Voiture  Utilitaire  Camping-car  Moto
Recherche avancée
Prix
Kilométrage
Année
Boite de vitesse
Ville
Trier par
Plus de critères

Jacques et Rodriguez présentent leur nouveau bolide

Révélation de la saison précédente au volant d’une 106 F2000 pour sa 3e année de compétition, Luc Jacques, 21 ans, a décidé de passer à la vitesse supérieure en faisant l’acquisition de la Saxo Kit car de Milet Sport. « Avec cette voiture on va essayer de rentrer dans le top 10 » annonce timidement Luc qui semble être plus à l’aise pour s’exprimer derrière un volant. Et avec cette Saxo de 220 cv au châssis particulièrement affûté, il a l’arme pour réaliser ses objectifs. Le pilote d’Ille-sur-Têt sera accompagné dans le baquet de droite par le Millassois Bryan Rodriguez à ses côtés depuis le début. « On forme une bonne équipe. Luc m’écoute. Nous sommes complémentaires et dans la voiture on ne fait qu’un. Je n’ai d’ailleurs jamais copiloté quelqu’un d’autre » annonce le volubile Bryan. Et Luc d’ajouter : « Je lui fais confiance à 100% ».  C’est certainement là le secret de leurs bons résultats et preuve de leur excellente complémentarité, on apprend que c’est Bryan le copilote, qui tire le frein à main dans les épingles ! Un peu surprenant tout de même. Ces deux jeunes semblent avoir un petit grain de folie … plutôt bien maitrisé jusqu’à présent.  Cette année avec l’achat de la voiture  le programme sera réduit à 4 rallyes : Vallespir, Montagne Noire, Cabardès et Fenouillèdes. « Nous préférons en faire peu mais dans de bonnes conditions, avec des bons pneus » précise Luc.
Un équipage à suivre… à condition de rouler très vite…

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie d'images

Photo 1 / 1 du véhicule Jacques et Rodriguez présentent leur nouveau bolide
  • Les deux jeunes passionnés avaient conviés tous leurs supporters dans les locaux de Milet Sport à la présentation de leur saison 2017. Parmi eux, on notait la présence d’Alain Dessens, le président de l’ASA66, venu en voisin.
    Les deux jeunes passionnés avaient conviés tous leurs supporters dans les locaux de Milet Sport à la présentation de leur saison 2017. Parmi eux, on notait la présence d’Alain Dessens, le président de l’ASA66, venu en voisin.
Publié le par Copilot.fr
Jacques et Rodriguez présentent leur nouveau bolide
×
Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières actus et nos nouvelles éditions du magazine Copilot.fr dans votre boite e-mail.

Fermer